jeudi 26 avril 2012

Un collier DIY, retour en enfance...

Je cherchais des tutoriels pour faire un collier bien sympathique. Et je suis tombée sur ça :
J'aime.J'aime j'aime j'aime. Je ne sais pas vous, mais je trouve que ce collier ressemble un peu à ces colliers de bonbons, parfaitement immondes à manger mais tellement associés à l'enfance que ça en est presque émouvant. Ces couleurs pastels, ce rose qui devait sans doute symboliser la fraise (en vérité un parfum chimique A), ce bleu-vert (parfum chimique B) et ce jaune (parfum vaguement banane) me rendent vaguement nostalgique...
Soit. La recette du collier DIY (en anglais, malheureusement), c'est ici. Amusez-vous bien !

PS : Je croyais que les colliers de bonbons auquels je pense avaient un nom particulier. Donc j'ai cherché sur Google, et je suis tombé sur ce blog, avec un collier de bonbons qui, lui, me donne atrocement faim... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire